Les mots que l’on ne lit pas

Les élèves de CE2 de la classe de Madame Paugam de l’école Paul Vaillant Couturier ont écrit et enregistré une chanson à l’école de musique et de danse.

Olivier Cloots professeur à l’école de musique et de danse et intervenant auprès des classes primaires de l’école Paul-Vaillant-Couturier a mis en musique les paroles écrites par les enfants. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un partenariat établi depuis plusieurs années entre la ville et l’Education nationale pour la musique à l’école. A l’occasion de l’opération culturelle Liberté Livre, les enfants ont écrit leur chanson sur le thème de la liberté sous la conduite de leurs enseignants.

Vous pouvez télécharger gratuitement la chanson pour l’écouter, mais aussi la copier autant de fois que vous le souhaitez : l’auteur de la musique ayant cédé ses droits.