Rentrée 2020 PES Argenteuil-Bezons

Bonjour,
Félicitation pour votre concours et bienvenu dans la circonscription d’Argenteuil-Bezons-La Frette.
Cette année a été un peu particulière et il vous sera difficile de joindre les écoles pour connaitre les niveaux de classe et préparer votre année. Afin de vous aider, nous avons préparé un dossier par type et lieu de stage. Nous vous invitons également à prendre contact au plus vite avec l’école concernée par mail en donnant votre adresse mail ou votre numéro de téléphone.

Dans ce dossier vous trouverez :

Une fiche contact avec le mail de l’école, l’adresse et une brève présentation de votre future classe.
Les guides pédagogiques et manuels présent dans la classe. Vous pouvez parfois en consulter des extraits sur les sites des éditeurs afin de vous aider à préparer vos premières séances.
Un emploi du temps type, cet emploi du temps est là pour vous donner une base pour organiser vos apprentissages, il peut être modifié.
Une programmation ou une progression : ce sont des documents permettant d’organise vos apprentissages dans le temps de l’année scolaire. Ils pourront être ajustés avec l’équipe au besoin.
Bonnes vacances et bonne préparation de stage

Les stagiaires 3 semaines/3 semaines :

Les documents sont dans ce dossier : https://monnuage.ac-versailles.fr/s/Mwkt6MsQwFBot8T
Il faut ensuite aller dans le dossier de votre école pour trouver les documents.

ARGENTEUIL Maternelle PAUL LANGEVIN 2 MS
ARGENTEUIL Maternelle JULES GUESDE MS
BEZONS Elementaire ANGELA DAVIS CE2
BEZONS Elementaire KARL MARX CE2