TICE

• Faire des mathématiques en ligne

Nathalie Belliard, collègue CCTICE de Sannois, a produit un travail très intéressant vous offrant des pistes pour travailler les divers domaines des mathématiques grâce à des activités en ligne.
    Avec son accord, je vous indique où trouver son travail : (...)

• Disque des graticiels N°2 du Val d’Oise

Fort du succès rencontré par la version 2003 des graticiels, les Conseillers TICE (CCTICE) du département ont de nouveau collecté un ensemble de programmes libres destinés aux enseignants et aux écoles. Grace au Conseil Général du Val d’Oise, un exemplaire avait été adressé à chacun des enseignants du (...)

• Disque des graticiels N°1 du Val d’Oise

En 2003, les Conseillers TICE (CCTICE) ont collecté un ensemble de programmes libres destinés aux enseignants et aux écoles. Grace au CDDP du Val d’Oise, un exemplaire avait été adressé à chacune des écoles du département mais depuis, ce CD fait souvent défaut dans beaucoup d’écoles.
    ATTENTION : Ce (...)